Miami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chambre n°56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: chambre n°56   chambre n°56 EmptyLun 19 Fév - 3:26

Nathan etait depuis quelques jours a l'hopital suite a sa chute dans les escaliers.. depuis ce jour il refusait de boire et de manger, il passait son temps a regarder fixement par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Anders

Jamila Anders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyLun 19 Fév - 3:39

Jamila c'était bien renseignée au sujet de Nathan, on lui avait dit qu'il était médecin à l'hopital.Elle était en fin prête à le rencontrer.Mais, lorsqu'elle avait demander le Dr Anders à l'accueil on lui avait dit qu'il avait eu un accident et qu'il était dans une chambre de l'hopital mais on avait refusé de lui indiquer le numéro de celle-ci.Donc, elle décida de faire toutes les chambres de l'étage 2 car on lui avait tout de même indiquer l'étage.Elle avait fait toutes les chambres, enfin c'était ce qu'elle croyait.Alors qu'elle s'apprêtait à partir elle remarqua qu'il y avait encore une chambre qu'elle n'avait pas regardée.Elle se posta derrière la porte de celle-ci et toqua doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyLun 19 Fév - 3:42

Nathan entendit frapper a la porte, il soupira, il pensa que c'etait léna qui venait le voir.. il n'aimait pas qu'elle vienne le voir, car il n'aimait pas qu'elle le voit comme ca. Il dit juste un petit "entrez" en tournant doucement la tete vers la porte de la chambre, s'attendant a voir la femme qu'il aimait entrer d'une seconde a l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Anders

Jamila Anders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyLun 19 Fév - 4:07

Non, ce n'était pas la femme qu'il aimait qui allait entrer mais quelqu'un d'autre.Aprés avoir pris une grande inspiration, Jamila poussa lentement la porte.Elle s'avanca doucement vers le lit de Nathan tout en le dévisageant des yeux aux lèvres.

"Nathan?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyLun 19 Fév - 4:10

Il fut surprit en voyant une jeune femme brune entrer dans la chambre et prononcer son prénom, il ne la connaissait pas, ou du moins il ne se rappelait pas l'avoir deja vu quelque part.. il repondit tout simplement:

-oui.. on se connait?

demanda-t-il ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Anders

Jamila Anders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyLun 19 Fév - 4:14


On se connait ? Elle fit une légère grimace suite à sa question.Jamila savait tout pleins de choses sur lui mais de son côté c'était évidemment tout l'inverse. Elle cessa de s'avancer vers lui tout en le regardant toujours, comme si elle avait peur qu'il disparaisse.


"Pas vraiment. Enfin, moi je vous connais mais pas vous."


Elle lui tendit sa main, il fallait bien qu'elle se présente un jour ou l'autre.

"Je m'appelle Jamila."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyLun 19 Fév - 4:23

Il fut etonné par la reponse de la jeune femme " je vous connais mais pas vous.." Il etait assez perdu ne comprenant pas vraiment qui elle pouvait etre. Lorsqu'elle s'approcha nathan mit ses deux mains sur ce qui pendait au dessus du lit et le tira de toutes ses forces pour se remonter un peu afin d'etre assis. Il lui serra ensuite la main

-enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Anders

Jamila Anders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyLun 19 Fév - 7:59

Elle était de plus en plus mal à l'aise face à cet homme, ou plutôt face à son frère.Elle ne savait pas vraiment comment lui annoncée cela.Elle lui souria timidement tout en rejetant sa chevelure brune en arrière d'une main de maitre.


"Hum..Nathan...Je..Je..suis...ta soeur.", dit Jamila qui regardait maintenant ses pieds.

Il venait de lui lacher la main quelques minutes plus tôt mais elle la reprit tout en le regardant dans les yeux cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyLun 19 Fév - 8:10

"je suis ta soeur" les mots que venaient de prononcer la jeune femme raisonnaient dans la tete de nathan, sa soeur? comment ca sa soeur? il n'a pas de soeur? enfin c'est ce qu'il pensait depuis toujours.. il la regarda avec un regard perdu un regard qui montrait qu'il ne comprenait vraiment rien..

-comment ca ma soeur?.. j'ai pas de soeur.. enfin..

pourquoi n'aurait-il pas su qu'il avait une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Anders

Jamila Anders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyMer 21 Fév - 5:43

Jamila s'installa sur le bord de son lit tout en continuant de le regarder dans les yeux, le suppliant du regard de la croire.Elle ne disait que la cérité, la simple cérité.Jamila poussa un petit soupir.

"On m'a directement placé dans une famille, notre mère ne pouvait pas s'occuper de moi.."

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyMer 21 Fév - 6:25

Nathan baissa les yeux en l'écoutant.. comment ne pas la croire?.. lui aussi n'avait pas passé toute son enfance avec sa mere.. elle avait fait une dépréssion suite au décé de leur pere et par la suite est décédé d'un cancer.. Nathan avait vécu presque toute sa vie chez des oncles et tantes.. il dit a la jeune femme:

-Faut pas lui en vouloir.. maman etait malade elle n'a pas pu s'occuper de moi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Anders

Jamila Anders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyMer 21 Fév - 13:27

Ne pas lui en vouloir ? Elle leva les yeux au ciel, elle n'était pas du même avis que lui, mais alors pas du tout. Elle le regarda droit dans les yeux et calmement elle dit:

"Elle nous a laissé, au lieu d'affronter ce qu'il lui arrivait.Elle aurait pu éssayer mais non elle c'est laisser mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 EmptyMer 21 Fév - 13:32

-Ne parle pas d'elle comme ca.. tu ne sais pas tout ce qu'elle a vécue, elle a terriblement souffert, et crois moi si elle nous avait gardé prét d'elle nous n'aurions pas était heureux, elle a fait ce qu'elle avait de mieux a faire..

Leur mere etait dépressive depuis la mort de leur pere, c'etait une maladie, ce n'etait pas de sa faute, avec elle ils auraient été malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre n°56 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°56   chambre n°56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 55 (pv)
» vient prendre une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Life :: ¤¤Miami¤¤ :: ¤¤Le Centre Ville¤¤ :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser