Miami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chambre 55 (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyDim 26 Nov - 9:52

Nathan venait d'avoir un grave accident de voiture, il avait foncé dans un mur, les pompiers sont arriver une dixaine de minutes aprés le drame, ils ne pensaient pas que le conducteur aurait pu survivre, mais quand ils s'approcherent et prirent le pou de nathan il remarquerent qu'il respirait, meme si c'etait peu, ils reussirent tant bien que mal a l'extrerent de la voiture, puis ils l'enmenerent immédiatement a l'hopital, là il fu vu par tout les chirurgiens, ils durent l'opérer, car il faisait un hémoragie, depuis il est allongé sur son lit, branché de tout les cotés, un bandage sur le crane, des bleus et égratignures un peu partout, dans le coma..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMar 28 Nov - 10:20

La jeune femme avait été prévenue par son petit-ami que Nathan venait d'être accidenté .. blessée par cette nouvelle, elle s'était donc précipitée à son chevet ..

Elle avait accouché de deux merveilleux enfants, Alessio et Melody, mais aurait aimé que Nathan soit en bon état pour partager cette joie ..

Elle entra dans la chambre, elle l'aperçevant ainsi .. elle crut voir son frère lorsqu'il était sur son lit d'hopital .. peu avant de mourir .. Ce flash-back fit couler de nombreuses larmes sur les joues de Shanice .. elle alla vers lui, l'observant en silence, prenant doucement sa main dans la sienne, comme pour lui montrer sa présence ..

* Tiens bon Nathan .. J'ten supplie .. Ne part pas .. *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMar 28 Nov - 10:30

Nathan sentit comme une source de chaleur, quelque chose de famillier, ce fut une sensation etrange, mais agreable.
Ses yeux etaient toujours fermés, il avait un masque a oxygene sur la bouche pour l'aider a respirer, les machines autour de lui faisaient de petits bruits stressant, il avait l'impression d'etre ailleur en etant là, il sentait certaines choses mais ne pouvait reagir meme s'il en avait envi.. il avait envi que cela cesse, de ne plus rien ressentir si il ne pouvait y reagir..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMar 28 Nov - 10:32

- Tiens bon Nathan .. J'ten supplie ..

Lui dit-elle de sa douce voix, elle savait qu'il ne l'entendrait pas et qu'elle n'aurait aucune réponse, mais cela parvenait à rassurer la jeune femme .. Elle caraissa doucement la main immobile de Nathan avec son pouce, puis vint lui déposer un baiser sur le front .. Elle pleurait, souffrante de le voir ainsi ..

- Tu devrais les voir .. tu sais .. Grâce à toi .. Mon merveilleux gynéco .. ils sont en pleine forme .. Faudra qu'tu viennes les embrasser de temps en temps ..

Elle souria dans ses pleurs, elle voulait tant que ses enfants conaissent Nathan, elle voulait qu'il se sorte de cet accident ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMar 28 Nov - 10:37

Il entendait les paroles de la jeune femme, il entendait sa voix mélodieuse, il la reconnaissait parfaitement, mais elle semblait si loin de lui...il avait l'impression que plusieurs metres les séparaient et qu'ils etaient dans un tunnel sombre..il faisait noir, il ne parvenait pas a voir de la lumiere..sur son pansement au crane une petite tache de sang s'était formé aprés l'opération qu'il avait du subir a son arrivée a l'hopital.. Il avait peur peur de ne jamais revoir shanice..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMar 28 Nov - 10:39

- Nathan ... ne part pas .. J'ten supplie ..

Les larmes se fesaient plus nombreuses, elle tenait tant à lui, lui qui avait su lui faire découvrir le vrai sens de l'amour pendant toute sa période collège-lycée .. Le voir ainsi lui fesait un déchirement au coeur ..

Les machines reliées à Nathan sonnait d'un bruit stressant, ce qui appeurait encore plus Shanice ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMar 28 Nov - 10:46

La peau du jeune homme était légerement blanche, il avait perdu sa couleur, lui qui avait une belle peau bronzée. Il y avait plusieurs égratignures sur ses bras, traces de l'accident. Il entendait shanice, il avait envi d'ouvrir les yeux, et de la prendre dans ses bras, mais il n'y arrivait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMar 28 Nov - 10:51

- Nathan .. j'veux pas te perdre .. J'tai retrouvé .. j'suis très heureuse .. tu peux pas m'faire ca !

Elle caraissa sa main, vennant accôter sa tête contre l'épaule du jeune homme, bien heureusement cette dernière n'était pas blessée ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMar 28 Nov - 10:53

Nathan esseya de toutes ses forces d'ouvrir ses yeux, mais il ne reussis qu'a faire legerement trembler ses paupieres.. Il voulait ouvrir ses yeux, pouvoir voir shanice
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyJeu 30 Nov - 10:31

Elle remarqua que les paupières de Nathan tremblaient, elle caraissa sa main, attrapant un léger sourire

- Ne te force pas .. Tu ne me perdra pas .. Je serais toujours là pour toi Nathan .. tient bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyJeu 30 Nov - 10:35

Nathan etait faible, il ne se sentait pas assez fort pour continuer a se battre, ses paupieres arreterent de trembler.. Il voulait pourtant ouvrir les yeux afin de pouvoir voir la belle shanice, la femme qu'il aimait depuis le lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyVen 1 Déc - 10:36

Les machines se mirent alors à sonner, la jeune femme regardait autour d'elle effrayé .. Les larmes se remirent alors à couler sur ses joues ..

- Nathan .. j'ten supplie .. Ne m'abandonne pas ..

Elle vint l'embrasser sur la joue lorsqu'elle se fit repousser par une infirmière, elle dut alors attendre à l'extérieur de la chambre .. Pendant que deux infirmiers et un docteur analysait le cas de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyVen 1 Déc - 14:32

Le jeune homme eu une sensation étrange, il n'avait jamais ressentit ce genre de chose, c'etait une bonne sensation, mais son coeur lui disait qu'il ne devait pas se laisser aller... Les medecins se préssaient autour de lui, il le mirent rapidement torse nu, et lui firent un massage cardiaque..au bout de quelques minutes son etat se stabilisa..il lui injecterent un produit miracle qui fit reprendre les battements de son coeur.. il se sentit "revenir" ses paupieres se remirent a trembler..les medecin sortirent, le laissant torse nu, allongé sur son lit..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptySam 2 Déc - 5:01

La jeune femme entra alors doucement dans la chambre, effrayée .. Elle l'observa un instant, elle caraissa son torse du bout des doigts .. pour lui montrer sa présence .. puis prit sa main dans la sienne .. pleurant silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptySam 2 Déc - 8:44

Les yeux de nathan s'ouvrirent légérement, il regarda droit devant lui, fixement, ne sachant plus ou il était, comme pétrifié.. il sentit la bonne odeur de shanice..
-shan..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptySam 2 Déc - 9:12

Elle entendit une voix, elle leva la tête et aperçut que Nathan était éveillé .. elle souria heureuse et s'approcha de lui .. elle murmura doucement

- Repose-toi Nathan .. j'suis là ne t'en fait pas ..

Elle l'embrassa sur le front, puis caraissa sa joue avec son pouce, elle le regardait dans les yeux, elle avait eu une peur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyDim 3 Déc - 1:10

Nathan ne comprenait rien a ce qu'il ce passait, il se sentait bizarre, il avait mal, puis soudain il eu un flashback, il revit dans sa tete toute la scene.. là une larme coula sur sa joue, il s'en voulait terriblement..
-je suis désolé..
dit-il d'une petite voix tremblante
-je suis désolé..
répéta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyDim 3 Déc - 3:34

- Calme toi Nathan .. repose-toi ..

S'assoit près de lui, lui caraisse doucement la joue avec sa main .. Elle avait mal de le voir souffrir ainsi .. Mais elle ne conaissait pas les raisons réelles de son accident, elle préfèrait attendre qu'il soit remit afin qu'il lui explique
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyDim 3 Déc - 12:00

le jeune homme ferma les yeux quelques secondes, mais il eu l'impression que c'etait de nouveau le trou noir, alors il les rouvrit, cela lui faisait peur, il avait peur de ne pas pouvoir rouvrir les yeux s'il s'endormait..
-je peux pas.. je n'arrive pas a fermer les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMer 6 Déc - 5:05

Elle vint l'embrasser tendrement sur la joue, puis plongea son regard dans le sien, un signe d'affection mais également une preuve qu'elle serait présente à n'importe quels moments ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMer 6 Déc - 5:06

Une larme coula sur la joue du jeune homme, il se demandait comment il avait pu faire cela, pourquoi il avait etait egoiste a ce point, il n'aurait pas du penser qu'a lui et a sa souffrance, mais a shanice et a son bonheur
-je suis désolé shanice..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMer 6 Déc - 5:09

- ... Nathan .. que .. que s'est .. il .. réellement passé .. ?

Lui demanda t-elle doucement, elle avait peur de la réponse, elle caraissait doucement sa main, le regard tremblant, légèrement brillant par les larmes qui allaient en couler
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMer 6 Déc - 5:13

Il ferma quelques secondes les yeux, ce rappelant de la scene, de ce qu'il avait ressentit a ce moment là..puis il les rouvrit, mais il parla sans regarder shanice, il avait honte, honte de ce qu'il avait fait
-je.. je n'en pouvait plus.. quand j'ai vu ce mur.. je me suis dit que tout pouvait s'arreter..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMer 6 Déc - 5:14

- Non .. Nathan .. non

Les larmes se mirent alors à inonder les joues de Shanice, comment avait-il pu penser à çà .. elle était si heureuse de le retrouver .. lui préfèrait la perdre à tout jamais .. Sa main se dessera doucement de celle de Nathan .. elle avait le visage bas, les larmes coulant encore en bon nombres sur ses joues rougies
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) EmptyMer 6 Déc - 5:22

Il leva doucement le bras pour aller mettre sa main sur la douce joue de la belle shanice, il s'en voulait terriblement, mais il se disait que s'en lui elle aurait peut-etre moins de problemes, elle serait plus heureuse..
-ne pleurs pas a cause de moi.. s'il-te-plait..
il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 55 (pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre 55 (pv)   chambre 55 (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 55 (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient prendre une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Life :: ¤¤Miami¤¤ :: ¤¤Le Centre Ville¤¤ :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser