Miami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shopping, quand tu nous tiens... (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 8:23

La jeune femme avait décider de faire du shopping, elle était aux anges, depuis qu'elle avait rencontrer marco mais elle ne faisait plus ses petite journée shopping, elle avait donc décidé de se faire plaisir et a Marco aussi, elel s'acheterais surement de la lingerie fine...
Elle entra dans un magasin trés réputée et commenca a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 8:33

Marco marchait dans la rue, les mains dans les poches de son jean, contrairement a d'habitude il n'avait pas ce beau sourire sur les levres, il semblait indifférent, ailleurs. Il marchait sans vraiment savoir ou il allait attérir, il ne travaillait pas aujourd'hui, il s'ennuyait
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 8:47

La jeune femme marchait tranquilement entre les rayons, jetant de rapide coup d'oeil au vetement, elle s'avanca jusqu'a la lingerie et chercha sans vraiment savoir ce qu'elle voulait.
Elle resta ainsi 5 bonnes minutes
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 8:52

marco passa devant le magasin de lingerie, une marque assez célébre d'ailleurs. Mais il n'y entra pas, ce n'etait pas son genre d'aller dans les magasins de lingerie feminine. Il y avait un banc non loin de la, il décida d'aller s'y assoir un moment
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 9:02

La jeune femme avait choisi plusieur ensemble assez symphatique, elle les pris, puis alla les "essayer", bah oui il fallait bien qu'elle voit a quoi elle ressemblerait avec cela.
Elle passa san le vouloir derrier la vitrine qui donnait sur la rue, mais n'aperçut pas Marco qui était assis sur un banc, elle était partis ver les cabines d'essayage
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 9:04

Marco sortit une lettre de la poche de sa veste en cuir qu'il avait sur lui, il ouvrit l'enveloppe et ouvrit la lettre, il la lue une éniéme fois.. il etait perdu dans ses pensées, plutot nombreuses a cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 9:13

Aprés son essayage, la jeune femme acheta finalement 3 ensemble qu'elle avait apprécier, elle passa a la caisse, et sortit du magasin aprés avaoir mit ses lunettes de soleil, elle souriait bettement, contente de ses achats
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 9:16

Il leva legerement la tete et vit ruby sortir du magazin alors il plia rapidement la lettre et l'enveloppe et la remit dans sa poche, il fixa ruby sachant qu'elle finirait bien par le voir
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 9:28

Le jeune femme se senti observé, et malgré elle, elle tourna la tee, elle n'était pas particulièrement cette sensation mais c'était pour elle comme un sixième sens...
C'est la qu'elle vit quelqu'un auquel, elle ne s'attendant pas, mais elle souria davantage et alla a la rencontre du jeuen homme qu'elle aimait


"Marco! mais qu'est ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 9:35

Il sourit alors légérement lorsque la jeune femme tourna la tete et le vit, il la regarda s'approcher lentement de lui et lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici il répondit tout simplement:

-Je me baladais.. et j'ai atteri ici! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 12:00

Elle répondit un simple:

"Shopping..."

Elle lui souria et l'embrassa doucement puis continua

"je ne m'attendais pas a te voir la!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 12:05

il lui prit la main et l'attira doucement vers lui, la fait s'assoir a ses cotés.

-moi non plus je ne m'attendais pas a te voir avant ce soir

dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 12:21

"ah oui? et pourquoi cela?"

elle prit un air faussement innocent et lui souriat tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 12:23

-parce que je pensais que tu allais passer ta journée je ne sais ou et qu'on se verrais juste au diner! mais je suis content de te voir

dit-il en serrant tendrement la main de ruby
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 12:36

La jeune femme lui souria et l'embrassa tendrement

"Le hasard fait bien les choses, mais moi aussi je sui contente de te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 12:37

miguel baissa les yeux quelques secondes puis regarda a nouveau ruby

-tu as trouvé ton bonheur dans les boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 13:01

"oui..."

Elle n'ajouta rien de plus voulant lui faire la surprise de ses achats, elle se contenta simplement de lui sourire

"bref, tu a quelque chose de prévu maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 13:06

-non pourquoi?

demanda-t-il en la regardant, se demandant ce qu'elle allait lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 13:10

"on pourrait aller boire un café, histoire de papoté un peu, parce que c'est pas tout, mais on se connait pas trop, en dehors de nos rapport..."

elle le regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 13:15

-oui c'est vrai tu as raison..

lui dit-il

-c'est une bonne idée! allons-y!

il se leva avec elle et ils marcherent jusqu'au café dans lequel ils entrerent
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 13:20

La jeuen femme choisi une table dansle fond et demanda un cappucino puis se regarda Marco pour savoir ce qu'il prendrait

"tu va prendre quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 13:21

-idem!

repondit-il, puis au bout de quelques minutes d'attentes ils furent servis, marco ne savait pas vraiment quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 13:31

La jeune femme le regarda, tenant son cappucinno dans les mains

"par ou commencer?"

La jeune femme réfléchi puis lui demanda

"ca fait combien de temp que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 13:34

-de nombreuses années, il me semble que je suis arrivé lorsque j'avais environ 5 ans..

cela faisait si longtemps

-et toi?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) EmptyMer 21 Mar - 13:40

"j'y ai toujours habiter, ma famille et l'une des plus médiatiser de Miami..."

Elle soupira, n'aimait pas trop parler de ses parents mais elle voulait lui faire comprendre ce qu'elle pensait d'eux

"...les epoux Morgan sont mes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, quand tu nous tiens... (PV)   Shopping, quand tu nous tiens... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping, quand tu nous tiens... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Life :: ¤¤Miami¤¤ :: ~Street Avenue~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser