Miami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tranquillement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 28 Jan - 6:44

La jeune femme se trouvait au 1er étage de sn loft dans sa piéce reservé a son passe temp favoris, a savoir la peinture. Elle était prés de la fenetre qu'elle avait ouverte et peignait sur le chevalet devant elle, c'est temps ci elle était beaucoup inspirer.
Elle était vetu d'une salopette qui était attaché que du coté droit et d'un tesse shirt assez court. Ces derniers était plein de peinture. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 31 Jan - 10:23

Nathan etait sortit de l'hopital depuis quelques jours, il avait encore un gros pansement sous son t-shirt au niveau de son coeur, il fallait qu'il parle a ruby meme si cela lui faisait mal.. il n'avait pas le choix.. il arriva chez elle et frappa a la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 31 Jan - 10:40

Entendant la sonnette, la jeune femme releva la tete et déposa sa pallette de peinture sur une table, gardant son pinceau en main, elle onta a l'étage ce demandant qui cela pourrait etre, pas grand onde savait ou elle habitait
Courant presque jusqu'a la porte, qu'elle ouvrit avec surprise, elle était étonner de trouver Nathan, elle voulu lui sauter dan sle bras, mais elle était pas dans une tenu trés adéquate, elle était pleine de peinture!!


"Hey!! Salut toi!!"

elle lui souriat et lui fit signe d'entrer, remarquant au passage sa mine grave, il s'était passer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 31 Jan - 10:44

-salut..

dit-il en entrant, il essaya de lui sourir mais n'y parvenut qu'a moitiée, de la voir lui sourir ainsi, de voir son beau visage angelique lui rendrait la tache encore plus dure.. il ne savait comment lui dire ce qu'il avait a lui annoncer, il resta silencieux essayant de trouver les mots..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 31 Jan - 10:47

Refermant doucement la porte et alla le voir et l'embrassa sur la joue puis le regarda dans les yeux

"Qu'est ce qui va pas?"

Elle avait sentis qu'il n'allait pas bien, qu'il s'était quelque chose, elle resta silencieuse s'attendant au pire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 31 Jan - 10:50

-en quelques jours ma vie a totalement changée..

dit-il en baissant les yeux sachant très bien que ce qu'il allait lui dire la ferait souffrir autant que lui et il n'aimait pas faire souffrir les autres

-et j'ai changé moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 31 Jan - 11:04

Elle le regarda sans comprendre, mais s'attendait a ce qu'il lui dise que c'était fini entre eux, elle n'était pas conne et savai que s'il était venu ici pour lui parler ce n'était pas simplement pour discuter de la pluie et du beau temp.
Elle croisa les bras, essayant de garder son calme, elle s'emportait trés vite génralement


"Ce qui veut dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 31 Jan - 11:07

-je suis désolé et je sais que tu m'en voudras autant que je m'en veut d'etre obligé de te dire ca.. tu merite beaucoup mieux qu'un type comme moi.. si je suis tombé amoureux de toi c'est pour de mauvaises raisons, et je regrete de t'avoir fait croir qu'on finirait notre vie ensemble, ce que je ressent pour toi est très fort...

il s'arreta quelques secondes

-mais tu merites beaucoup plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 31 Jan - 11:20

Elle le regarda en l'écoutant attentivement, elle le savait, pourquoi lui fallait 'il que cela arrive a elle?? elle se retint d'exploser, gardant le moindre sentiment, la moindre larmes pour elle.
Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était faible, il fallait qu'elle soit forte, forte pour continuer sa vie, sans s'arreter sur un echec.
Ses mains tremblait signe qu'elle n'allait pas si bien qu'elle voulait lui faire croire, elle lacha son pinceau qui rebondit au sol en mettant de la peinture partout, elle se baissa pour le ramasser et se redressa, des larmes coulant sur sa joue. elle avait craquer, elle le regarda ses yeux embué de larmes


"Pourquoi?? Pourquoi tu me fait ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 31 Jan - 11:23

Il baissa les yeux, elle devait bien voir que cela lui faisait mal a lui aussi de lui dire tout cela, de la quitter.. mais il etait obligé.. il s'approcha d'elle et prit son doux visage entre ses deux mains
-je ne voulais pas te faire du mal crois moi.. je veux que tu sois heureuse, et ce n'est pas avec moi que tu le seras..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 31 Jan - 11:30

Elle ferma les yeux, ne voulant pas le regarder en face, c'était dur...

"ce ne sera pas non plus avec un autre que je le serais..."

Elle se dégagea de ses mains pourtant si douce et lui tourna le dos, regardant par la fenetre, laissant ses larmes couler sur son visage, emportant au passage quelque goute de peinture qui s'était poser sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 31 Jan - 11:32

il la regarda en restant quelques minutes silencieux.. si tout avait été différent..puis il lui dit sincerement

-je suis sincerement désolé pour ce que je te fais subir.. vraiment.. et j'espere que malgrés tout nous pourrons rester de très bons amis car je ne voudrais pas te perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyJeu 1 Fév - 5:34

"Je ne veut pas simplement etre ami avec toi..."

Elle porta ses mains a son visage, ses larmes redoublerent, elle continauti de parler

"...de toute façon tu me perdras parce que je ne pourrait le supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyJeu 1 Fév - 10:00

Il s'approcha d'elle et la regarda, ca lui faisait mal de la faire pleurer et de l'entendre dire cela

-ne dit pas de betise.. je suis certain que tu retomberas amoureuse.. des hommes bien il y en a beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyJeu 1 Fév - 10:41

"peut etre mais passa aussi bien que toi! j'avais vu en toi ma seconde moitié, mais je voit que je me suis trompée..."

elle se retourna et lui fit face, les yeux plein de colere

"et pourquoi un tel revirement se situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyJeu 1 Fév - 11:07

-j'ai eu quelques problemes qui m'ont fait comprendre que ma vie n'etait pas celle que je voulais.. et on m'a offert l'opportunité d'avoir ce que je voulais depuis toujours.. je n'ai pas pu refusé.. je sais que tu m'en veux.. et ne crois pas que ca a été facil pour moi de prendre cette décision..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyVen 2 Fév - 4:46

"je ne t'en veut pas, je te deteste tout simplement!"

elle le regarda son visage rouge de colere

"tu m'a donner un espoir que je n'aurait jamais cru possible et maintenant, tu change d'avis! J'ai été vraiment trop bete de te croire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyVen 2 Fév - 8:47

nathan se sentait bléssé par les paroles de ruby mais il la comprenait, il ne lui en voulait pas

- je suis désolé.. et je comprend que tu me deteste, je me déteste aussi en voyant ce que je fais.. mais tout ce que je t'ai dit pendant ses quelques semaines etaient des choses bien reeles, je ne t'ai jamais mentit sur mes sentiments pour toi..

nathan la regarda une derniere fois puis il sortit sans rien dire de son loft, puis arrivé en bas de l'immeuble il s'appuya contre sa voiture quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyVen 2 Fév - 11:17

La jeuen femme le regarda partir et toba par terre en pleur, se tenant le visage entre els mains, elle ne l'aurais jamais imaginer mais la chse auquel elle redoutait, était arriver.
Elle ne pourrait le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyVen 2 Fév - 11:21

il restait la en bas de chez elle sans bouger, il avait peur, peur qu'elle fasse une connerie, il avait sentit qu'elle l'avait vraiment mal prit, ce qui était normal aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyVen 2 Fév - 11:32

Se relevant avec peine, elle se dirigea néanmoins vers sa salle de bain au 1er étage de son loft, l'entré se trouvait au second, elle marcha lentement, essayant de garder son calme, descendant les marches lentement, elle se senti mal, sa tete tourna; elle ne savait plus se qu'elle faisait, puis se fut le noir total, et ne sentait pas rendu compte qu'elle était tomber dans les escaliers, se cognant la tete gravement contre les marches
Elle était inconsciente...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyVen 2 Fév - 14:36

Nathan avait un mauvais préssentiment, il sentait quelque chose, comme s'il s'etait passé quelque chose.. et comme toujours il ecouta son coeur, il marcha rapidement jusqu'au batiment et y entra, puis il apercu la jeune femme en bas des escaliers, inconsciente.. il couru jusqu'a elle et s'agenouilla
-ruby!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptySam 3 Fév - 2:18

La jeune femme, ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, elle ne ressentait plus rien et ne pensais plus, c'était comme si elle avait été atirée dans un trou noir.
Elle ne s'aperçu donc pas que Nathan était a ses cotés et qu'elle s'était ouverte le crane ou le sang coulait rapidement sur le marbre des marches.
C'était grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptySam 3 Fév - 3:56

Il eu le reflexe d'enlever son t-shirt pour le mettre en boule et l'appuyer fort contre la plaie qui saignait de la jeune femme voulant arreter l'hémoragie, puis attrapa son portable dans la poche pour apperler une ambulance, il ne pouvait pas bouger ruby de peur qu'elle ai quelque chose de cassé

-tien le coup j't'en suppli je veux pas te perdre je t'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptySam 3 Fév - 4:54

Restant inconsciente la jeune femme ne savait pas ce qu'il se passait, c'etait comme si elle était profondement endormi et qu'elle ne pouvait pas se reveiller, mais cela elle ne savait pas
Son corp resta inerte et souple tel du caoutchou quand Nathan mis son tee shirt contre sa plaie coulante de sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Life :: ¤¤Les Résidences¤¤ :: ~Les Lofts~ :: Loft de Ruby morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser