Miami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terra Sévanna

Terra Sévanna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyDim 25 Fév - 7:06

Terra marche dans le Parc d'attraction à la recherche de sucrerie à dévorer et peut être qui sait, de l'homme idéal!
Mais elle ne se voile pas la face, avec la tonne de sucreire elle ne risquait pas de trouver l'Homme parfait!

Terra s'approche d'un stand ou des tonnes de calories étaient exposée! Pommes d'amour, barbes à papa, gauffres, crèpes... Elle ne savait plus où donner de la tête.

Le marchand lui demanda alors si elle avait son choix.


"Je crois que je vais prendre une... Gauffre... Non non une barbe à... Enfin, je ne sais pas! C'est trop dure..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Martinez

Marco Martinez


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 11 Mar - 4:11

Marco marchait tranquilement dans le parc d'attraction, aujourd'hui c'etait son anniversaire. Et lorsqu'il était enfant sa mere l'enmenait toujours ici pour féter se jour. Ce jour pendant lequel il devrait etre heureux c'etait tout le contraire, il ne parlait jamais a personne du jour de son anniversaire, n'aimant pas qu'on le lui souhaite. Car cela lui faisait trop penser a sa mere.. Il marchait, regardant chaque attraction en souriant légérement lorsqu'il voyait une mere et son fils..
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» Seule ...
» seule
» Seule...
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Life :: ¤¤Miami¤¤ :: ~Parc D'attraction~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser