Miami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sur un banc a l'ecart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew J
Invité




sur un banc a l'ecart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur un banc a l'ecart   sur un banc a l'ecart - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:45

-''Daccord, maillot uniquement alors ! Mais si tu veux, je peux venir t'aider à préparer, ça irait plus vite et on aurait plus de temps pour se préparer''

Il avait toujours aimé préparer des fêtes, malgré que c'était toujours Jimmy qui les fesait, il avait l'habitude de l'aider.

-''Et j'irai acheter la boisson et tout le reste après en allant me préparer si tu veux''
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

sur un banc a l'ecart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur un banc a l'ecart   sur un banc a l'ecart - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:50

-non c'est gentil mais ce soir je m'occupe de tout!

dit-il en se levant et en prenant sa belle veste qu'il avait posé sur le banc un peu avant. le regarde.

-viens a 22 heures et amuse toi c'est tout ce que je te demande!

il lui sourit, il lui serra la main comme quand ils étaient gamins

-a ce soir! ne sois pas en retard

il partit

(je poste chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J
Invité




sur un banc a l'ecart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur un banc a l'ecart   sur un banc a l'ecart - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:54

Il lui sourit

-''Daccord, si t'insiste''

Il lui serra la main, les gestes enfantins qu'ils fesait le fesait rigoler, mais c'était les souvenirs du bon vieux temps qui remontait dan ssa tête à chaques fois qu'il lui serrait la main de cette façon. Il lui fit un petit geste de ok avec la tête pour lui dire qu'il serait là à 22h tappant, pas avant, pas après, comme à son habitude. Il le regarda partir sur sa moto, attendit plusieurs minutes puis partit lui aussi sur sa belle ninja verte où il avait mit toutes ses épargnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur un banc a l'ecart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur un banc a l'ecart   sur un banc a l'ecart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur un banc a l'ecart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Life :: ¤¤Miami¤¤ :: ~Bludy Garden~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser