Miami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 enfermé chez lui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 4:42

Nathan serrait tendrement la main de léna dans la sienne.. il la regardait admiratif, elle etait vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 4:43

Ils continuèrent ainsi durant de longues heures, mais à bout de souffles, ils ralentirent la cadence, bien que Nathan avait éjaculé une seconde fois déjà .. Elle resta tout de même sur lui, mais se pencha, afin de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 4:48

Ces longues heures passaient a faire l'amour avaient été merveilleuses pour tout les deux.. Nathan embrassa avec amour, tendresse et douceur la belle jeune femme. En la caressant tendrement avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 4:59

Elle prolongea le baiser avec tout autant d'amour et de tendresse, alors que de temps en temps, elle donnait des coups de bassins afin que le sexe de Nathan ne s'endorme trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:05

-je t'aime..

dit-il alors doucement en la regardant dans les yeux avec un regard amoureux. Lui aussi bougait parfois le bassin, entrant ainsi entierement son sex en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:10

" Je t'aime aussi Nathan ! "

Lui répondit-elle d'une voix sincère alors qu'un regard amoureux accompagnait le tout, elle gémissait en sentant son sexe entrer en elle au plus profond .. Puis elle se rendit compte qu'aucun des deux ne s'était protégé, de plus Lèna n'avait pas prévu de prendre la pillule ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:16

Nathan ne s'etant pas attendu a faire ce genre de chose et tout etant arrivé si rapidement il n'avait vraiment pas pensé a se protégé.. il le remarqua maintenant alors il regarda léna.. il alla lui caresser la joue, se disant que si de toutes maniere elle tombait enceinte ce serait certainement le plus beau des cadeaux et la plus belle des preuves d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:19

Comprenant cette caraisse, elle vint afficher un sourire tendre et amoureux, ne quittant son regard du sien, elle était particulièrement heureuse à ce moment qui s'avouait innatendu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:21

Il se demandait si au fond de lui il n'avait pas aimé léna depuis toujours.. Lorsqu'il etait avec shanice il passait peut-etre plus de temps avec léna qu'avec elle.. il etait plus complice avec elle.. et aujourd'hui vivre ca c'etait vraiment merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:26

" T'es la plus belle chose qui me soit arrivé Nathan .. Je t'aime "

Lui murmura t-elle doucement, caraissant ses cheveux, elle l'embrassa amoureusement, caraissant sa langue habilement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:28

-je t'aime aussi.. je t'aime.. et je t'aimerais toute ma vie

dit-il très sincere, son regard amoureux plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:39

Elle souria, son coeur battait à en percer sa poitrine, elle caraissait sa joue comme s'il s'agissait d'une véritable pépite d'or, alors que son regard exprimait l'amour intense qu'elle ressentait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:41

-et si tu me donnais un enfant je serais le plus heureux des hommes..

dit-il en souriant, lui montrant qu'il était vraiment serieux et qu'il etait certain qu'elle etait la femme de sa vie, qu'il vieillirait a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:45

Elle souria et alla lui murmurer

" Si avec cette après-midi .. On a pas d'enfants .. Tu me feras voir tes talents pour le conçevoir .. "

Elle était très sérieuse, et était sûre que Nathan était maintenant l'homme dont elle avait toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:48

Il lui sourit, heureux.. il etait heureux de vivre grace a léna, et il n'avait pas eu ce sentiment depuis très longtemps. Il avait l'impression que depuis qu'elle etait prét de lui il n'avait plus de problemes, et s'il en avait il se sentait plus fort pour le vaincres
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 6:03

Elle se sentait si bien, plongée dans le bonheur, elle avait l'impression d'avoir toujours attendu ce moment, auprès de Nathan .. Comme si depuis toujours, c'était lui qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 6:06

-je ne veux plus qu'on se quitte.. j'aimerais que tu viennes vivre avec moi..

lui proposa-t-il alors en lui souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 6:18

" T'es .. t'es sérieux bébé .. "

Elle souria tendrement, elle allait bien sur répondre Oui, mais elle voulait être sure qu'il ne disait pas cela sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 6:23

-oui je n'ai jamais été aussi serieux qu'a cet instant

dit-il en souriant, il avait vraiment envi de vivre a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 6:34

" Je m'installe quand alors ? "

Lui demanda t-elle avec un grand sourire, il pouvait ainsi comprendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 6:36

-tout de suite!

dit-il alors en souriant, heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 6:49

Elle souria et l'embrassa tendrement

" Je t'aime mon ange "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 6:58

-je t'aime aussi

lui repondit-il en souriant très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 11:30

Elle souria et se blottit dans ses bras, enfermée dans un monde de bonheur, d'amour et de douceur, elle n'espèrait rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 EmptySam 24 Fév - 11:33

(tu peu resT longtem?)

Il la serra fort contre lui, se sentant si bien, heureux, amoureux, il savait que c'etait elle qu'il attendait depuis toujours, il croyait a l'ame soeur depuis quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfermé chez lui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfermé chez lui   enfermé chez lui - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfermé chez lui
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez lui
» chez lui
» chez lui
» chez lui PV
» chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Life :: ¤¤Les Résidences¤¤ :: ~Les Villas~ :: Villa de Nathan Anders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser