Miami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se remet au sport

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 11:02

Elle rigola et l'observa dans les yeux, son coeur battait rapidement à cet instant, elle resta ainsi quelques secondes avant de se retirer doucement de ses bras, ayant peur de faire quelque chose qui ne pourrait plaire à Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:31

Nathan leva légérement le bras pour regarder sa montre

-bon je suis désolé mais je vais deja devoir te laisser..

il avait rendez-vous a l'hopital pour de nouveaux examens
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 8:59

Elle l'observa quelques secondes et hocha la tête, elle était déçue mais ne montrait rien du tout .. Elle s'approcha alors de lui et vint lui déposer un long baiser sur la joue, mais Nathan bougea légèrement ce qui déposa donc le baiser sur le coin de ses lèvres .. Elle n'en dit rien et se recula pour retirer calmement ses bandes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:16

Il ne fit pas expret de bouger et il sentit les levres de la jeune femme sur le coin de ses levres a lui.. il la regarda ensuite comme si il ne s'etait rien passé.. ce genre de chose pouvaient arriver a tout le monde de temps en temps ce n'etait pas grave..

-j'aurais aimé rester plus longtemps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:22

" C'est pas grave .. Il y aura surement d'autres occasion .. t'en fais pas ^^ "

Elle souria légèrement à Nathan et retira totalement ses bandes, qu'elle replia délicatement pour ensuite tourner ses poignets
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:27

il venait de retrouver une amie très proche il préférait rester avec elle plutot que d'aller a ces fichus rendez vous, alors il alla attraper son portable en disant a lena

-mon rendez-vous n'est pas important je vais l'anuler!

il composa le numero du cardiologue puis il atendit qu'il réponde..

-oui bonjour, c'est nathan.. j'appel pour annuler mon rendez-vous.. oui je sais mais là je peux pas... si ca peut attendre.. ecoutez j'ai autre chose a faire comprenez moi.. oui je..

il parla plus doucement

-ferais attention et prendrais mon traitement..

il raccrocha

-voilà je suis tout a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:29

Elle l'observa, ne comprenant pas trop ce qu'il disait, elle alla ranger ses bandes et nettoya doucement le sac plein de talc, elle fit doucement craquer ses vertèbres et se frotta le visage avec sa serviette, troublée par cette retrouvaille plus qu'agréable
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:31

nathan alla jusqu'a son sac et attrapa deux petites pillules qu'il avala a l'aide d'une bonne gorgée d'eau. il reposa sa bouteille d'eau et regarda la jeune femme.

-si tu veux on prend une douche et aprés on va quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:34

" J'peux pas refuser ^^ Tu veux aller où ? "

Elle souria et l'observa en silence, avant d'avancer calmement vers son sac, pour prendre son autre serviette blanche et son gel douche
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:38

-tu verras bien!

lui fait un clin d'oeil et attrape lui aussi sa serviette et son gel douche dans son sac de sport. Puis tout les deux allerent vers les douches
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:42

Elle souria et se rendit aux douches également, elle se déshabilla et se jetta rapidement sous le jet d'eau plus ou moins chaud, qui eu le don de la relaxer .. De là où était le jeune homme, il pouvait facilement voir son très beau tribal tatoué dans le bas de son dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:46

Nathan se déshabilla et entra lui aussi sous les douches, curieux et humain il ne pu se retenir et tourna légérement la tete, là il vit le petit tatouage tribal tatoué dans le bas du dos de léna. Il sourit, il se rapperler le jour ou elle l'avait fait, elle stréssée et il avait su la rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:50

Elle se savonna, et pencha la tête en arrière, elle croisa son regard et souria tendrement, elle était très heureuse de le retrouver .. Et cela la troublait légèrement, elle secoua alors la tête et mit sa tête sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:53

Nathan se doucha rapidement afin de pouvoir sortir avant elle des douches.. il sortit et alla vers son sac, il avait sur lui la serviette autour de la taille, et son pancement etait trempé. Il sortit de son sac une de la bétadine et un autre pancement et du sparadra. Il enleva son ancien pancement et le jeta a la poubelle et commenca a mettre de la betadine sur sa grosse cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:55

La jeune femme quitta elle aussi les douches, s'enroulant dans une serviette blanche qui faisait ressortir son teint bronzée, elle marcha calmement jusqu'aux vestiaires mixtes où elle avait déposé son sac .. Elle croisa alors Nathan qui remettait son pansement, elle vint près de lui

" Laisse moi faire "

Comme toujours, Lèna était là pour s'occuper de lui, elle massa alors délicatement de ses mains fines et habiles, la bétadine sur la grosse cicatrice de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:57

nathan eu presque honte lorsque la jeune femme arriva et qu'elle vit sa cicatrice..il ne lui en avait pas parler.. a vrai dire les seules personnes au courant de son opération étaient shanice et certains medecins et infermiers, il ne s'en était pas vanter..

-merci..


dit-il en levant les yeux en la regardant faire..
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:02

" Qu'est ce que tu .. as eu dis moi .. "

Il savait qu'il pouvait tout lui dire, elle n'aurait aucune critique, et quoiqu'il ait pu avoir, elle ne changerait pas d'opinion face à ce qu'elle ressent pour lui, elle continua alors de masser cette petite pommade, venant l'observer dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:05

les yeux de nathan se mirent a briller légérement..

-tu n'as jamais rencontrer mon pere et je ne t'en ai jamais parler.. il avait une grave maladie cardiaque.. j'en ai malheureusement hérité.. je me suis retrouvé dans un état critique et j'ai du subir..

il n'arrivait pas a le dire.. lui qui ne supporter pas cette idée que d'avoir en lui le coeur d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:10

Elle baissa alors légèrement la tête, mais vint rapidement poser sa seconde main sur la joue de Nathan, qu'elle caraissa tendrement

" Si c'était nécessaire .. je préfère te voir .. comme ca .. que ne plus te voir Nathan .. "

Elle n'osait imaginer le pire,pourtant, rien qu'en ayant une brève pensée, une petite larme perla au coin de son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:15

Il vit la petite larme au coin de l'oeil de la jeune femme il sourit alors légérement en la regardant et en prenant ca main

-n'y pense meme pas.. je suis là et maintenant je vais bien, tout est finit..

dit-il pour la rassurer alors qu'au fond de lui il savait que c'etait loin d'etre terminé et qu'a n'importe quel moment son organisme pouvait rejeter ce coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:19

Bien que Lèna n'éxtériorise pas tellement ce qu'elle peut ressentir, elle reste une jeune femme très sensible .. Elle baissa alors la tête afin qu'il ne voit les quelques larmes qui roulaient sur ses joues .. Elle ouvrit un petit sachet contenant une compresse stéryle et la déposa délicatement sur la blessure de Nathan, pour finalement y appliquer un gros pansement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:25

Il la remercia et la fit venir sur ses genoux.. il mit sa main sur sa joue et la lui caressa tendrement
-tu ne dois pas t'inquieter pour moi, tu me connais, je suis solide!
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:55

Elle se redressa et vint se poser sur ses genoux, comme il le lui avait demandé,elle souria lorsqu'il caraissa sa joue,par reflex, elle vint poser délicatement sa main sur la sienne, elle tourna son regard vers lui, qui se plongea presque automatiquement dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:57

il sourit en la regardant dans les yeux
-promet moi d'arreter de penser qu'il va m'arriver quelque chose, je suis solide et j'ai pas envi de quitter ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Lewis

Lèna Lewis


Féminin Nombre de messages : 406
Heart : Nathan
Date d'inscription : 04/02/2007

se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:02

" J'te le promet .. et j'ai moi non plus .. pas envie que tu le quitte ce monde .. "

Elle lui sourit et déposa un tendre baiser sur le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se remet au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remet au sport   se remet au sport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se remet au sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Life :: ¤¤Miami¤¤ :: ¤¤Le Centre Ville¤¤ :: Le Centre Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser