Miami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tranquillement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 2:45

"que savez vous de moi?"

Elle lui posa cette question pour savoir ce qu'elle faisit a Miami alors qu'elle se rappelait habiter New York, elle travaillait pour un cabinet d'avocat, elle ne voyait pas ce qu'elle faisait a Miami
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 2:48

a cette question nathan remarqua qu'en realité il ne savait rien d'elle.. alors il lui dit les seules choses qu'il savait

-tu aimes te promener le soir sur la plage et t'assoir ecouter le bruit des vagues.. tu aimes peindre et dessiner et tu as du talent.. tu aimes les glaces a la pistache..(dsl jinvente un peu lol pour que ce soit mieux!) .. tu as un coeur immense, tu es très généreuse.. tu es très tétue.. quand tu veux quelque chose tu fais tout pour l'avoir..

il baissa la tete lorsqu'une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 2:53

(pas grave ^^)


"j'aime tout cela?"

Elle l'avait écouter attentivement, comment se faisit t'il qu'elle aimait tous cela alors qu'elle n'y avait jamais penser. elle aperçu alors que le jeune homme pleurait...
elle porta sa ain au visage du jeun ehomme et lui esuya cette larme, lui demandant:


"pourquoi vous pleurez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 2:56

-ce n'est rien..

dit-il, puis il releva le visage et plongea son regard dans celui de ruby.. il se sentait terriblement responsable de ce qui arrivait.. il l'etait il le savait.. c'etait de sa faute si elle ne se souvenait meme pas de ce qu'elle aimait..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 2:59

Elle le regarda sans comprendre, qui était il par rapport a elle? une simple connaissance ou plus?
Elle s'allongea contre son oreiller, essayant en vain de se rappeler de sa vie, de ce qu'elle avait fait plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:02

Nathan sortit de la poche de son jean une photo.. une photo qu'ils avaient prit au photomathon, chacun d'en eux en avait gardé une, il la regarda puis la tendit a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:16

Voyant qu'il lui tendit une photo, la jeune femme la pris et la regarda, elle eu un flash et resta stupéfaite fasse a cet photo, elle se souvenait de cette journée, une des journée les plus magnifique qu'elle avait paser avec lui

"je... Nathan..."

Elle le regarda, une larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:19

il mit sa main douce et masculine a la fois sur la joue de la jeune femme et lui demanda doucement:

-tu.. tu t'en souviens?..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:25

Elle le regarda et souria legerement

"Ou...oui.."

Sa main sur sa joue, lui rappella qu'il était largement plus que des amis, mais elle ne se souvenait pas quand meme de cet soirée avant d'arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:27

-c'est.. c'est de ma faute si tu es ici..

lui dit-il, il fallait qu'elle sache tout c'etait la seule solution pour qu'elle recouvre la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:32

"je... pourquoi?"

Elle le fixa du regard, ne comprennant pas de quoi il voulait parler
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:37

-je suis venu chez toi.. pour te dire dire que c'etait finit entre nous... et aprés tu es tombé dans les escaliers.. et si j'avais etais là prét de toi ca ne ce serait jamais passé comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:42

Le fait qu'il lui dise ca, la fit reculer dans ses pensées, elle se souvenait maintenant, les escalier, le marbre froid

"mais tu n'as pas pensé, que cela n'avait peut etre aucun rapport??"

Elle le regarda, lui faisant comprendre que ce n'était pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 4:56

-j'aurais du etre là quand meme..

il avait toujours tendance a se croire responsable de ce qu'il se passait autour de lui surtout quand ca touchait les personnes qu'il aimait

-j'aimerais telement que tu te souvienne de ta vie.. de tes passions..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 5:05

"moi aussi j'aimerais bien, mais ma mémoire va peut etre revenir peut etre petit a petit, qu'est ce que tu en pense, docteur?"

Elle lui souria legerement, lui montrant que cela n'était pas si grave que cela, si c'et arriver c'est que cela devait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 5:34

il sourit en la regardant

-je pense que tu as raison, elle reviendra doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 7:01

"j'espere..."

Elle lui souria legerement en le regardant.
C'était vraiment bizarre comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 7:04

il avait deja eu affaires a des patients amnésique mais c'etait diferent quand on le connaissait personnelement

-je suis là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 7:29

"je sais..."

Posa sa tet esur son oreiller et ferma les yeux, essayant de se rappeler ce qu'elle faisait a miami et non a New York


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 7:39

il la regarda en restant silencieux, il voulait tant que tout ses souvenirs reviennent, surtout les plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 8:34

Elle soupira, pourquoi cela lui était arriver? elle aimerait tant se rappeller des moment qu'elle avait oublier
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 1:24

-tu veux peut-etre que je te laisse seule un moment?

lui demanda-t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 12:38

"je... non..."

Elle le regarda, les larmes aux yeux, pourquoi cela m'est il arriver?? se dit elle, elle n'avait vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anders
Admin
Nathan Anders


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 19/09/2006

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:38

Il s'approcha un peu plus.. il voulait tant qu'elle retrouve la mémoire, tout serait plus facil, pour elle et pour lui.. Il se dit qu'il allait tenter quelque chose pour l'aider... il alla déposer ses levres sur les siennes et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Morgan

Ruby Morgan


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 8:11

En sentant ses levres sur les siennes, la jeune femme eu un nouveau flash elle se rappellait! Elle se rapellait des moment ntense qu'ils avaient vécu mais elle se rapellait également de la raison de sa visite chez elle...
Elle le repoussa et le regarda en larmes sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Life :: ¤¤Les Résidences¤¤ :: ~Les Lofts~ :: Loft de Ruby morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser