Miami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 appel shanice sur son portable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 6:03

" Ok .. j'vais me chercher un café .. j'arrive .. "

Lui dit-elle simplement, elle le regarda quelques secondes, puis quitta sa chambre, elle alla chercher un bon café au distributeur, et marcha pensive dans le couloir, se rendant à la chambre de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 6:43

-ok..

jimmy tourna la tete, regardant par la fenetre de la chambre d'hopital.. il fallait qu'il trouve un moyen pour reconquerir le coeur de la belle shanice.. il l'aimait telement il ne pourrait vivre sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 6:44

Elle revint silencieusement dans la chambre de son compagnon, elle se posa sur le fauteuil près du lit, son regard se posa sur la petite télévision, Shanice but une courte gorgée de son café, tenant doucement son gobelet chaud entre ses mains ..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 6:52

il regarda a nouveau shanice et lui demanda sincerement
-dit-moi ce que tu veux que je fasse..tu sais que je t'aime.. et je veux pas te perdre, je veux pas que tu sois malheureuse.. mais j'ai besoin que tu me dise ce que je dois faire..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 7:02

Elle tourna la tête alors, l'écoutant calmement, elle vint attendre quelques secondes avant de répondre doucement

" Ce .. ce que tu veux Jimmy .. Je suis pas maître de notre destin .. fais ce .. que tu veux .. "

Elle eu un pincement au coeur, elle s'éloignait de plus en plus sentimentalement de Jimmy, elle avait mal de perdre cet amour fou des premiers jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 7:05

-je veux juste que tu m'aimes comme avant.. je ne sais pas quoi faire.. j'aimerais telement te rendre heureuse.. je suis nul je sais.. je ne te fais que du mal.. je vais démissionner si tu veux.. j'irais demander de l'argent a ma mere.. je ferais tout ce que tu veux pour que tout soit comme avant..

dit-il avec une vois légérement tremblante et les yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 7:23

Les yeux de Shanice s'humidifièrent, elle était émue de ce qu'il disait .. Elle se leva doucement et vint près de lui, s'asseyant sur le bord du lit, elle prit doucement sa main dans la sienne

" Non Jimmy .. arrête .. Continue ton job .. je vais chercher un emploi .. Sa va s'arranger .. je t'aime plus que tout .. c'est juste un moment difficile .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 7:27

-promet une chose.. promet moi qu'on s'en sortira tout les deux.. que tu ne partira jamais..

il avait besoin qu'elle le lui dise, qu'elle lui dise qu'elle sera toujours a ses cotés dans les bons comme dans les mauvais moments
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 7:29

" J'ai peur Jimmy .. je sais plus .. je peux plus rien promettre maintenant .. "

Elle vint tout de même près de lui, elle avait la voix tremblante, elle souffrait énormèment et les sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre étaient totalement différents depuis les premiers jours..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 7:36

il baissa alors les yeux il sentait qu'elle s'eloignait de plus en plus de lui, il avait l'impression qu'elle en aimait un autre.. c'etait surement de sa faute, il aurait du etre plus présent et plus attentioné avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 7:38

Elle baissa doucement la tête à son tour, laissant une larme rouler sur sa joue calmement, elle souffrait .. Elle pensait énormèment à Nathan, mais elle devait l'oublier, le laisser vivre sa vie et se consacrer à Jimmy .. mais malheureusement, avec lui non plus, rien n'allait .. Elle se sentait abandonnée par les deux hommes qui avaient su entrer dans son coeur, elle vint timidement, poser sa main sur celle du jeune Jones ..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 7:44

il serra doucement la main de la jeune femme dans la sienne, tout en restant silencieux.. il allait tout faire pour que tout redevienne comme avant, il l'amait telement, il ferait tout pour qu'elle soit heureuse, qu'elle ne pleurs plus jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:36

Elle entremêla ses doigts aux siens et serra doucement sa main dans la sienne, elle restait pensive mais ne voulait pas perdre Jimmy, tout comme Nathan .. il avait une ENORME place dans la vie de la jeune femme, elle ferait tout pour ces deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:10

-si on rentrait a la maison?

demanda-t-il a shanice, il voulait etre prét de sa future femme et ses enfants, chez eux, il ne voulait pas rester enfermé ici
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptySam 3 Fév - 6:36

" Tu reste ici .. encore 2 jours Jimmy .. Tu dois te reposer .. "

Lui murmura t-elle doucement, déçue qu'il ne puisse rentrer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptySam 3 Fév - 6:41

-je vais bien j'ai pas besoin de rester là!

dit-il en commencant a ses lever
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptySam 3 Fév - 6:42

" Bébé .. reposes toi .. j'veux pas que t'aille mal .. Si tu veux je resterais là près de toi .. mais écoutes les Docteurs .. et reste là .. "

Dit-elle tendrement en s'approchant de lui, elle caraissa sa joue et plongea son doux regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptySam 3 Fév - 6:45

-je n'ai pas besoin de me reposer, je préfere de loin etre a la maison avec toi et les enfants!

lui dit-il alors, il ne supportait pas l'idée de devoir rester pendant deux jours couché ainsi comme un malade qu'il n'était pas
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptySam 3 Fév - 6:50

Elle soupira et haussa les épaules .. Elle l'observa puis se recula

" D'accord .. Rentrons alors "
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptySam 3 Fév - 6:57

jimmy attrapa ses vetements sur une chaise et les enfila doucement ayant légérement mal mais il ne le montra pas

-allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptySam 3 Fév - 12:33

" Fais attention mon bébé .. "

Elle lui tendit la main et afficha un sourire, tendre et rassurant, elle prit doucement le sac de Jimmy dans ses mains

" Je t'aime .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:42

-je t'aime aussi shanice, t'inquiet pas pour moi je fais attention, je sais ce que je fais!

lui dit-il en souriant

-laisse ca je m'en occupe!

il prit son sac
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:43

Elle se tourna vers lui, venant lui déposer un tendre baiser sur les lèvres sans rien demander, elle lui murmura tendrement

" Jimmy .. peut-être qu'entre nous .. ce n'est pas comme avant .. Mais je t'aime .. j'veux pas te perdre .. "

Lui sourit, et de sa main libre, elle attrapa doucement celle de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jones
Admin
Jimmy Jones


Masculin Nombre de messages : 1053
Heart : Amoureux d'une princesse nommée shanice
Date d'inscription : 04/07/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:52

il sourit en l'ecoutant, heureux qu'elle lui dise cela.. il alla l'embrasser tendrement, avec amour

-je t'aime aussi.. et je te promet que je ne te laisserais jamais! je serais toujours là pour toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Lewis

Shanice Lewis


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 36
Heart : A retrouvé l'amour parfait avec Jimmy
Date d'inscription : 12/08/2006

appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:59

Elle souria et déposa le sac sur le lit, elle noua ses bras autour du cou de Jimmy et prolongea le baiser tendrement, elle savourait ce baiser, et en était sûre à présent .. Elle ne l'abandonnerait jamais, c'était lui l'homme de sa vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel shanice sur son portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel shanice sur son portable   appel shanice sur son portable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel shanice sur son portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanice Lewis
» avec shanice
» avec shanice
» arrive avec shanice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Life :: ¤¤Miami¤¤ :: ¤¤Le Centre Ville¤¤ :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser